pervers narcissique | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

oui parfois ça n'est pas une question de dossiers
Dans mon cas je ne peux pas invoquer d'autres ordres et le plus dur est de n'avoir aucune liberté dans son boulot
Enfin, je vais bien finir par trouver un moyen
Et toi Novaoui, plein de courage

cathy
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben une autre occupation qu'il ou elle t'a déjà donné, par exemple.

En fait, il faut arriver à passer la pommade tout en disant non.
 
S

Sasha83

Guest
Re : pervers narcissique

qui connait?qui a subit cela aussi???

Ils sont au 1er abord charmant,doux gentil puis une fois la proie ferrée,vous détruisent à petit pfeu,mentant à tire la rigot,font de vos amis les siens, les montent contre vous, à coup de remarques bien placées qui peu à peu vous discréditent aux yeux de tous.

Se sortir de là c'est comme sortir d'un labyrinthe sans fin.Ils sont extremement destructeurs.

J'ai subi cela pendant 5ans.

Vous semblez être quelques unes à avoir croisé la route de ces doux animaux. J'ai besoin de conseils sur l'attitude à avoir lorsque le conflit est engagé. Faut-il répondre coup pour coup avec le même genre de vacheries doucereuses dont ils sont spécialistes ? Faut-il ignorer les insultes à peine voilées en communiquant tout à l'avocat et sans riposter ? Faut-il lâcher la soupape au risque, comme d'habitude, de passer pour la folle de service ? J'ai commis la faute suprême de m'évader, et depuis je subis des reproches incessants devant lesquels je voudrais me justifier bien que mon psy m'ait dit que les PN sont hermétiques à l'introspection et à la remise en cause. Que celles qui s'en sont sorties sans trop de dégâts m'écrivent en MP si elles ne souhaitent pas témoigner ici, ce que je peux comprendre.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : pervers narcissique

Il faut faire comme si tout nous glisse dessus : tu accumules les preuves (témoignages, enregistrements, attestations médicales de ton état, tout ce que tu peux), tu les refiles à ton avocat, mais devant le PN, c'est "cause toujours".
Ce genre d'individu prend son pied quand il voit que sa manipulation marche. A l'inverse, se croire impuissant le frustre et peut le pousser à la faute, tellement il peut être tenté de faire dans la surenchère pour te faire enfin réagir. Et effectivement, ce n'est jamais eux les fautifs.

Non, je n'ai pas subi de PN, mais ma famille est extrèmement manipulatrice, et spécialisée dans l'asservissement au 3ème âge.
 

touna

chat alors !
Re : pervers narcissique

Cela fait froid dans le dos, ne sommes-nous pas légèrement manipulateurs de temps à autre pour parvenir à nos fins sans que ce soit à l'extrême et mal intentionné ?

très complexe à découvrir tout de même !

merci de nous attirer l'attention !