Pertes vaginales abondantes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes vaginales abondantes

merci de vos réponses les filles !
Cela me rassure de ne pas être la seule à avoir perpétuellement "une petite culotte mouillée"... :oops:
et en plus, c'est comme toi Jenny, cela coule tout le long des cuisses... Sur un autre forum, on me dit que cela annonce la naissance (je suis à J-7 !)... Mais je n'en suis pas persuadée plus que ça ! Et puis j'ai peur de ne pas sentir quand ce sera le perte des eaux...
En attendant, oui Mimi, j'ai fait le test samedi et ce n'est pas du liquide. La sg m'a parlé de glaires mais sans me préciser une certaine normalité plus que ça ! D'où mon inquiétude... car vraiment abondant !
Je me rassure en me disant que cela doit préparer quelque chose pour l'accouchement... Je n'étais samedi qu'à 1cm de dilatation avec un col plutôt long...
Et toi Jenny ? A combien es tu de ton accouchement :?:

T'inquiète pas, si tu perds les eaux, ça risque pas de passer inaperçu, tu n'auras aucun doute à ce mment-là !

Donne-nous vite des nouvelles ! :wink:

Promis! Je donnerai des nouvelles c'est vachement rassurant de se sentir entourée par d'autres mamans... Encore mille merci !

Tu rentres dans les meilleurs moments Jenny... Sais tu si c'est une petite fille ou un petit garçon :?:
Et le prénom ? As tu déjà trouver ? Nous, on hésites toujours :D c'est difficile de donner un nom pour toute une vie...