Pertes qui me font peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes qui me font peur

T

tortue

Guest
Kikou... revoili la psychoteuse !!!
Je suis à 4,5 sa et depuis une semaine j'ai des pertes beiges.... ce matin ces pertes m'ont paru plus foncées, beige un peu plus foncé presque brun tres clair... c pas tres abondant, j'ai pas de douleur forte dans le ventre, parfois un petit point douloureux ou une petite tension, mais rien de plus... Ma grossesse débute juste puisque la pds jeudi dernier a détecté seulement 22ui... MEs dernières reds ont débuté le 29/01 avec de faibles saignements et vraiment déboulé fort le 01/02. J'ai fait une fc à 12sa début novembre et j'ai très peur de refaire une fausse couche alors je ne sais plus quoi penser. Je vois la généraliste vendredi prochain et la gygy, certainement d'ici quelques semaines, vu que je n'ai pas encore pris de rendez vous.
Que penser???? Est ce que je peux croire tout de meme en cette grossesse???
Merci et gros bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je crois que c'est normal d'avoir ces pertes.certaines en ont d'autres non;
positive un peu.....
et si tu as un doute n'hesite pas à téléphoner à ton gygy.
moi je suis persuadée que tu vas bien....
tiens nous au courant.

eh ben popinette !!!

Tu sais ces pertes sont normales tant qu'elles ne contiennent pas de sang rouge (dixit mon gygy lors de ma première grossesse...) Essaye de positiver, ton bb viendra bien vivant cette fois-ci ;)

Très gros bisous
cathy

salut,
tu sais moi des pertes j'ai ai eu pour mes 2 grossesses, evidemment il n'y avait rien de pathologique, perte plus ou moins abondante et claire de toute façon au cours de la grossesse tu en a parfois cela dépend des personnes, mais si tu es trop inquiète va simplement voir le médecin et te feras faire un prélèvement vaginale comme ça tu seras rassurée

amicalement lolo6 ;)