pertes marrons | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons

ma mère a commencé à avoir des désagréments de ce type vers 40-45 ans. Donc ça peut être ça. Le truc pour atténuer généralement, c'est les progestatifs comme la pilule. :?
A voir aussi, au niveau compléments alimentaires (pour les douleurs aux seins, ma gynéco m'a parlé d'un produit qui s'appelle SPM. Mais c'est 25€ les 30 gélules/comprimés).

elle avait surtout des saignements un peu tout le temps. Elle n'a pas eu de mastose, c'est moi qui ait en fin de cycle mal à la poitrine (et hyper tendue en plus). (j'avais pas avant :? ).
J'ai pas testé le SPM, car lorsque je suis retournée à la pharma, ils l'avaient renvoyé (c'était trois semaines après :oops: ). Et depuis, je n'ai pas eu le temps de rentrer dans une pharmacie, je bosse trop, soit chez moi sans sortir, soit en rentrant à la maison bien tard. Donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.
Regarde du côté de la bourrache ou de l'onagre je sais plus, je crois que ça a des effets régulateurs aussi, mais version moins chère (car moins "marketing").

oui tiens je vais essayer une cure d'huile de bourrache bonne idée c'est naturel en plus
Mais pour les seins c'est bizarre car j'avais une mastose avant la naissance d"eugénie , elle est partie et est revenue depuis 3 mois :?
J'aime pas ça car je ne peux pas pratiquer l'autopalpation des seins vu que je sens plein de trucs angoissants :?