Pertes marrons mais tempiote qui monte???! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes marrons mais tempiote qui monte???!

A

MErci pour vos réponses!

De toute façon, vu que je ne suis pas sûre de mon ovu, maintenant j'aurais laissé passer le WE avant de faire un test...

J'étais bête d'y croire! Mes pertes marrons ont stoppés net, elles ont duré 3 jours comme mes pertes pour la dernière nidation.

Aujourd'hui tempiote toujours très haut et douleurs de règles - comme pour BB1 j'avais aussi tout le temps l'impression qu'elles arrivaient, j'y ai presque plus...

Ça y est, je viens d'avoir du rose sur le papier, fini l'espoir :(

Merci pour votre soutien!

Bises,

-Momo (drès déçue car pour sa DPA - FC à 6 semaines - elle aurait aimé avoir un +++) -

Tifam

Peoplette pipelette
Tu sais, moi j'ai des pertes de toutes les couleurs :oops: à n'importe quel moment du cycle, alors je ne pense pas que ça ait nécessairement une signification.
Bises

Bonjour Tifam,

Je vuex bien te croire sauf que moi après curetage pertes marrons non-stop pendant deux mois (jusqu'à l'ovulation!!!) soi-disant du à un fibrome... :( J'ai pris Lutéran pendant deux cycles pour les stopper et ça a bien marché. Avoir maintenant des spottings 5 jours avant les règles malgré température haute ça ne me dit rien qui vaille!

Elle a chuté ce matin http://www.fertilityfriend.com/home/5c49d donc de toute façon c'est mort... je suis très déçue - à l'approche de mon terme théorique (bb aurait été prévu pour le 10 mars :() ça me fait trop mal que Dame Nature ne veuille pas au moins me mettre une autre 'tite crevette dans le ventre...

Je me sens toute vide! Et je suppose que 14 dpo pour une baisse de nidation c'est un peu tard, donc... :(

Bises,

- Une Momo bien déçue -