Pertes marrons mais tempiote qui monte???! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes marrons mais tempiote qui monte???!

Bonjour à toutes,

J'ai écrit récemment parce que très peur d'avoir une phase lutéale trop courte! En fin de compte, même si j'ai mes règles aujourd'hui elle devrait être correcte (j'ai ovulé entre J16 et J19 et là j'en suis à J30) mais il y a une autre chose qui me préoccupe:

Depuis 3 jours j'ai der PERTES MARRONS, pas très fortes - samedi une tache sur la serviette, hier juste un peu "coloré" sur le papier et aujourd'hui encore petite tâche brune mais ça ne ressemble pas aux règles...

D'habitude ces dernières s'annoncent "en rose" chez moi, j'attends donc depuis 3 jours en me disant "ça va être J1" mais non :lol:

Ce matin ma température est même REMONTEE!!!!!!! Alors bien sûr la question qui me trottine dans la tête: se pourrait-il que ce soit des saignements de nidation??? (ou plutôt "spottings")?? Samedi j'en étais à 9, 10 ou 12 dpo sachant que j'ai eu un test négatif et que la dernière fois, j'avais eu un test positif après 3 jours de SAIGNEMENTS (sang rouge) ayant commencé à 8 dpo.

Que penser et surtout comment savoir quand j'ai du retard pour être sûre qu'un test soit fiable? (Celui de samedi je l'ai juste fait pour me convaincre blanc sur blanc qu'il est inutile de continuer à psychotter et voilà que ma température ne descend pas... http://www.fertilityfriend.com/home/5c49d )?????

Merci d'avance,

- Momo -

V

valérie83bis

Guest
d'aprés ta courbe, tu as ovulé y'a 12-13 jours, il est donc préférable d'attendre encore qq jours avnt de faire un test
Et pour ta courbe de temp, d'aprés ce que j'ai lu on parle de grossesse aprés 16 jours en plateau haut.
je croise les doigts pour que tu annonces une bonne nouvelle

Merci Valérie :) Ben je suis pas très sûre que dans mon cas la température soit vraiment représentative de mon ovulation - pour la simple raison que je me sentais bien "mouillée" J17 et J18 encore alors que normalement on n'a pratiquement plus de glaires après l'ovu?! J19 encore perte d'un truc genre blanc d'oeuf, je crois même que c'était mon jour le plus "mouillé"...

Tellement peur d'être encore déçue :oops: De toute façon j'attendrai au moins ce week-end pour faire un autre test si jamais l'Armée Rouge ne débarque pas d'ici là! :wink:

Bises,

- Momo -

Lily59

Yep yep yep
Salut Momo
J'ai la chance que les tests urinaires détectent très tôt mes grossesse, environ 10 jours après mon ovu avec des taux aux alentours de 10
Mais le mieux est d'attendre 2 bonnes semaines donc en ce qui te concerne demain matin avant de faire un test fiable
sinon à propos des glaires, vu que tu as eu des rapports tous les jours avec ton mari à cette période, il est difficile de les différiencier du liquide séminal
( http://www.fertilityfriend.com/Faqs/Distinguishing-Semen-and-Cervical-Fluid.html)
allez plus qu'un jour ou 2 pour être fixée