pertes marrons et t°: mumu et les autres si vous savez .... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons et t°: mumu et les autres si vous savez ....

j'ai eu encore des saignements mais pas assez pour remplir une serviette et la plus rien
g l'impression que mes seins sont hyper lourds et g des tiraillement dans le dos je vais essayer d'atendre mais c dur!!!!!!!!!!!!
qu'en pensez vous ?

bonsoir pampounette,

moi aussi je me posais la même question que toi et j'avais les mêmes symptomes jeudi dernier : pertes marrons, puis plus rien pendant 3 jours. j'avais aussi les seins tendus (mais chez moi, c'est tjs le cas avant les reds) et le moral en zig zag mais plutôt bas quand même : depuis hier soir, a y est, j'ai mes règles, c'est reparti pour un tour : 15 ème mois d'essai... je vois gygy la semaine prochaine, et j'avoue que je commence à craquer sérieusement !

et toi ta salpinto c pour quand ?

pour la t° il faut vraiment la prendre avant de se lever, c'est ce que je fais aussi et les derniers jours avant les règles, elle était à 37, il n'y a qu'à j1 qu'elle chute de nouveau... pourtant j'avais ovulé à j 14 ou 17 apparemment, j'aurais dû / pu être enceinte... mystère et boule de gommme :cry:

j'espère avoir répondu à tes questions et t'avoir aidée

bon ben voila les vilaines ont debarquées donc je suis a j1 :cry:

normalement je devais les avoir ds 3 jourd je comprends plus rien !!!

le test d'ovulation etait positif a j21 c bizzarre tout ca :?

surtout que en 15 mois g jamais eu des cycles de 28 j :shock:

je ferai pds a j3 et histero juste apres les regles

femini on en est au meme point toute les deux !!!!!!!!!!!!

je pense que le ttt que gygy m'a prescrit ( n'importe comment ) a tout chamboulé !!!! :evil:

bon enfin un nouveau mois une nouvelle chance :wink:

chui decue qd meme :cry:

salut pampounette,

tiens nous au courant de tes exams et courage !!! moi aussi je crois que dudu ça me fait pas trop d'effet finalement.. et les tests d'ovulation, est ce que ça sert à qqch finalement ? ou peut être que j'ai tout simplement les trompes bouchées... encore plein de raisons d'imaginer tout ce qui pourrait ne pas aller !

biz :lol: