Pertes marrons depuis 4 jours et toujours pas de règles ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes marrons depuis 4 jours et toujours pas de règles ??

Bonjour,

Je suis nouvelle et je me pose beaucoup de questions ces derniers jours.
Je suis à J32 de mon cycle sur des cycles de 28 à 36 jours pour le plus long...
Depuis J17/18, j'ai des douleurs aux seins ce qui signifie à chaque cycle que j'ai ovulé...et je n'ai toujours pas mes règles, juste des pertes marrons très foncés légères (juste un protège slip)....
Je ne sais pas quoi pensé car d'habitude, j'ai ça pendant 2 jours avant mes règles et j'ai le ventre gonflé alors que là, rien et à par les seins douloureux mais supportable au toucher, je n'ai rien d'autre....

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ??

Merci les filles car je me demande ce qui m'arrive ?

Merci !

Merci beaucoup pour ta réponse.... Comme je ne sais pas si j'ai du retard ou pas (j'ai laissé tomber la courbe de temp ce mois-ci car j'en avais marre).... je vais patienter mais ça me soûle ces pertes...
Merci en tout cas !

Coucou louna!
J'ai eu mêmes symptômes que toi de jeudi à aujourd'hui ne trouvant pas ça normal et d'après les conseils de filles d'ici , j'ai fait un test samedi soir ( donc après 2 jours de pertes ! ) et c'est positif.Là je rentre de we , j'en ai refait un autre à nouveau positif .Résultat demain je fonce à la prise de sang!
Tu devrais faire un test ou une pds comme ça tu seras sûre.En tout cas ça a l'air bien parti.
Bon courage!!!!tiens nous au courant

C

cecebebert

Guest
Re: Merci !

louna1979 a dit:
Merci beaucoup pour ta réponse.... Comme je ne sais pas si j'ai du retard ou pas (j'ai laissé tomber la courbe de temp ce mois-ci car j'en avais marre).... je vais patienter mais ça me soûle ces pertes...
Merci en tout cas !
tu as bien raison la courbe c'est relou et de plus mis a par de torturer a essayer de voir quand tu a ovulé (en général trop tard pour faire LE calin), c'est pour moi inutile, le mieux c'est de caliner souvent :wink: