Sasa! a dit:
Je reviens sur les pertes de sang. Moi j'ai eu presque comme des règles en début de grossesse donc je ne pensais pas être enceinte. Mais à force d'avoir d'autres symptomes tels que très mal aux seins je me suis décidée à faire un test qui était positif et que la prise de sang a confirmé.
Les pertes avaient duré comme des règles.
Pour ma précédente grossesse je n'avais pas eu de pertes et pourtant j'ai fait une fausse couche (avec curetage, ce n'était pas un problème d'accrochage, mais probablement chromosomique quoiqu'ils n'ont rien trouvé quand ils ont fait des analyses).
Les pertes avaient duré comme des règles.
Pour ma précédente grossesse je n'avais pas eu de pertes et pourtant j'ai fait une fausse couche (avec curetage, ce n'était pas un problème d'accrochage, mais probablement chromosomique quoiqu'ils n'ont rien trouvé quand ils ont fait des analyses).
Ben, moi j'ai saigné pendant ma dernière grossesse au moment de la nidation - et tellement fort (enfin du sang bien rouge) que je pensais que mes reds étaient (encore une fois!!!) arrivées avec une semaine d'avance. Que j'étais enceinte, je ne m'en doutais pas - c'est ma température qui m'a mis la puce à l'oreille car même 3 jours après arrêt de ces pseudo-règles elle ne descendait pas!
Pour ma FC idem que toi, deux taches de sang à quelques heures d'intervalle et puis c'est tout. Au bout d'une semaine ils ont constaté que l'embryon ne grandissait plus puis plus rien, parfois pertes marrons mais jamais sorti...