Pertes marrons à 6SA | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes marrons à 6SA

Sasa! a dit:
Je reviens sur les pertes de sang. Moi j'ai eu presque comme des règles en début de grossesse donc je ne pensais pas être enceinte. Mais à force d'avoir d'autres symptomes tels que très mal aux seins je me suis décidée à faire un test qui était positif et que la prise de sang a confirmé.

Les pertes avaient duré comme des règles.

Pour ma précédente grossesse je n'avais pas eu de pertes et pourtant j'ai fait une fausse couche (avec curetage, ce n'était pas un problème d'accrochage, mais probablement chromosomique quoiqu'ils n'ont rien trouvé quand ils ont fait des analyses).
Ah, donc tu as eu ces fameuses règles d'anniversaire? ;)

Ben, moi j'ai saigné pendant ma dernière grossesse au moment de la nidation - et tellement fort (enfin du sang bien rouge) que je pensais que mes reds étaient (encore une fois!!!) arrivées avec une semaine d'avance. Que j'étais enceinte, je ne m'en doutais pas - c'est ma température qui m'a mis la puce à l'oreille car même 3 jours après arrêt de ces pseudo-règles elle ne descendait pas!

Pour ma FC idem que toi, deux taches de sang à quelques heures d'intervalle et puis c'est tout. Au bout d'une semaine ils ont constaté que l'embryon ne grandissait plus puis plus rien, parfois pertes marrons mais jamais sorti...

novaoui a dit:
momo77 a dit:
DC57 a dit:
Pour ce qui est de la nature, JE CONFIRME QUE PARFOIS IL FAUT L'AIDER!!!!! La dernière fois arrêt de grossesse constaté à 6SA (j'avais eu deux taches de sang et on a vu un hématome de 5 cm puis 1 semaine après pas de croissance embryonnaire). On m'a dit "ça va sortir tout seul, Madame!!"

Résultat:
- J'ai fait plus de deux heures d'avion pour aller au Portugal
- là-bas j'ai fait plus de 5000 km en voiture (entre autre pour rentrer en France
- j'ai nagé, j'ai marché, on a fait calin, j'ai tondu la pelouse, j'ai sauté, j'ai dansé, j'ai couru dans l'escalier

ET RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 semaines après la gygy m'a dit "ça va plus, faut l'enlever" et après toutes mes tentatives pour que Dame Nature fasse son travail j'ai dû subir le curetage que j'ai tant voulu éviter... :( Si là on n'avait pas aidé Dame Nature, ça se trouve que je n'aurais plus d'utérus aujourd'hui car je risquais une grave infection...
Tu n'avais pas parlé de cela sur le board l'année dernière?? il me semble que cette hsitoire me rappelle qq chose????
Tu sais j'ai eu la même chose que toi et j'ai dû être opérée qq mois après
ma fausse couche. Quant aux pertes marrons j'en ai eu pendant plusieurs jours en début de grossesse.
Oui oui, fort probable que ça était mon histoire, j'ai demandé si ça pouvait arriver que l'oeuf ne sort pas tout seul et à la fin je pensais même qu'il était coincé dans le col :shock: Hélas, ça a fini en curetage, bien pénible et dur à vivre! :( Chez toi non plus c'est pas sorti?

Bon, FINALEMENT J'AI ETE AUX URGENCES, on peut même dire que j'y ai passé la journée car trop de monde! Enfin, j'ai eu mon écho, la grossesse est bel et bien présente mais beaucoup trop tôt pour voir comment elle va évoluer. Sac gestationnel de 20,1 mm et selon gygy ça correspond pile à 5SA et embryon pas visible avant deux bonnes semaines.

ME VOILA RASSUREE!! Certes, ce n'est pas un signe que la grossesse soit évolutive mais au moins, 3 jours après début des pertes, la taille du sac correspond au terme, donc... je pense refaire une pds d'ici une petite semaine pour voir puis autre écho (prescrite par géné) d'ici deux semaines. J'ai hâte de voir son petit coeur battre!!!! :lol:

non momo c'est pas sorti et on a essayé avec les médicaments puis ça c'est fini par un curetage. J'ai pas oublié ton histoire.
Cette fois ci c'est la bonne
bisous :)