pertes marron | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marron

salut,
Je tien a te dire que j ai passer par la moi ausi ,enceinte de ma deuxieme et j etais a 4 mois et plus de grossesse j ai appeller mon geneco et elle ma dit que ca arrivais de ne pas sen faire que tout etais normal,elle ne ma pas mise au repos ou d interdiction de ti-galop,je me rappelle plus ca durer combien de temps mais je sasi que ca durer plus d une semaine ,a mon souvenir!!!!
la encor j en n ai et je suis a 6sa et 4 jours,j ai uterus qui travaille beaucoup j ai de etirement dans le bas du ventre ca ressemble au douleure des regle mais cest un peux different entk,je reste avec l idee de mon geneco tant que ya pas de rouge ta pas a t en faire !!!mais sites si inquiete va au urgence ou chez ton geneco comme ca tu va etre rassurer !!!!
kgloor

Tca

New Member
Bonjour,

je viens juste de m'inscrire, j'étais très angoissée à cause de ces même pertes marron, vos messages sont plutôt rassurant :)

Bon au passage je me présente, j'ai 30 ans, un test urinaire positif et les symptômes associés (sauf les naussées je vais pas me plaindre :wink: ), je devrais avoir mes résultats sanguins demain à midi (pfffffff c'est long!!!) et depuis hier j'ai ce même style de pertes marron avec des débris.... Comme cette grossesse est presque "trop belle pour être vraie" je flippe, enfin ou plutôt je cogite :oops:
Pas de papa dans le coin, il le saura après l'examen sanguin mais vu qu'on s'est séparés entre la conception et le jour où je l'ai appris je sais pas trop comment il va réagir... mais peu importe, tout ce que je veux c'est rester sereine....
Demain dès que j'ai les résultats, s'ils sont bien positifs, je prend rendez vous chez la gynéco bien sûr, mais les messages que vous avez envoyés m'aident à ne pas stresser en attendant :D (enfin un peu moins....)

Oufff ça fait du bien de parler :wink:

zeli

femi addict
felicitations tca pour ta grossesse et dis nous si tout va bien apres ton rv chez gygy...