Pertes Marron-Rosé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes Marron-Rosé

Je suis vraiment très triste pour toi, et je ne peux malheureusement pas répondre à tes interrogations.
Bon courage.
Did' de tout coeur avec toi.

jeny

New Member
desolée pour toi :cry: :cry:

je n'ai pas eu besoin d'aller chez le toubib, mes 2 bb sont partis tout seuls et ensuite g repris rdv chez le gygy pour un petit controle et j'ai repris les essais bb de suite et 3 mois apres ma 2 eme fc la petite graine etait plantée :wink: :lol:

je te souhaite plein de +++ et je t'envoie plein d'ondes positives :wink:

Tout d'abord, je suis désolée pour toi...

J'ai fait 2 FC, et on m'a fait un curetage dans les deux cas (je perdais beaucoup de sang, mais j'arriver pas a expulser)
Ce n'est pas compliquer.En fait, ils te font une anesthésie générale, et ils aspirent...voilà.ça ne fait pas mal.
Au réveil, je n'ai ressenti que des douleurs comme qd les règles arrivent, mais vraiment très minimes.

Après, tu vas perdre du sang pendant environ une semaine voire 2.
Et tu aura ton retour de couche (retour de règles).
Tu pourra reprendre les essais.

Voilà, j'espère t'avoir bien éclairée, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me les poser !! Je te répondrer sans problèmes.

Gros bisous à toi, et surtout, sois forte...

ele

New Member
je suis vraiment désolé.

j'ai vécu 2 fc, pour la snde tt est parti tt seul. pour la 1ère j'ai eu qq pertes marons comme toi et j'ai du attendre une semaine et on m'a mis 2 comprimés ( ctotec je crois ) directement au niveau de l'utérus et tt est parti ds les heures qui ont suivi , j'ai eu assez mal, une semaine plus tard j'avais à nvx une écho pour confirmer qu'il n'y avait plus rien. Moi j'ai saigné pdt pls semaines après mais en général c'est une à 2 semaines.

bon courage et pleins de +++ pour bientôt.

après mes 2 fc j'ai eu une petite fille et là je suis à nvx enceinte, alors il faut garder espoir , tu l'auras ton petit bb même si l'attente est vraiment difficile. et que c'est pas simple de relativiser.

gros bisous.