Pertes Marron-Rosé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes Marron-Rosé

Bonjour,

Je suis le forum depuis dès année et là aujourd'hui j'ai besoin d'être rassurée. J'ai fait une FC il y a 2 ans (à 4SA) et aujourd'hui je suis enceinte de 7SA. Depuis cette semaine j'ai de très petites pertes marron voire parfois rosé, je sais que c'est parfois normal et qu'il ne faut pas s'inquiéter tant que ce n'est pas rouge. Mais étant donné ma FC je suis super angoissée parce que ça a commncé un peu comme ça.
Ma gygy me dit que tant que ce n'est pas rouge ce n'est pas la peine d'aller au urgence et qu'il faut rester sereine.
Mais comme j'attends tellement cette grossesse c'est assez difficile.

Voilà j'avais juste besoin de partager mes angoisses.
Et je voulais vous dire que vous êtes toutes vraiment formidables sur ce forum.

elma

New Member
lisa si tu es trop angoissée tu peux toujours consulter...il vaut mieux d'ailleur le faire pour rien...
mais c vrai comme tu le dis si ce n'est pas roug..a priori ce n'est rien

jeny

New Member
si tu as besoin d'etre rassurée va voir ton toubib :wink:

si non reste zen et bonne grossesse :wink:

g moi aussi fait deux fausses couches l'une apres l'autre et a present mon petit bout ne devrait plus tarder a pointer le bout de nez :wink: alors que j'avais eu des pertes aussi en debut de grossesse (voilà j'espère te rassurer :wink: )

moi aussi j'ai été confrontée à cela et c'est vraiment très angoissant...
mais mon bb se porte tres bien aujourd'hui...

ta gygy a raison pour l'instant pas trop d'inquietudes a te faire reste zen et bonne grossesse...

femi secrète 14

Merci à toutes pour vos réponses.
En fait j'ai fait une echo hier et malheureusement il y avait bien un problème: pas d'activité cardiaque. C'est un peu dur à encaisser surtout que l'on attend ce BB depuis un certain temps.
Enfin la vie reprend son cours et maintenant j'attends avec impatience que tout s'en aille. Je dois attendre jusqu'à mardi pour voir si ça se passe naturellement et après direction l'hôpital. Je n'ai jamais vécu cette situation aussi si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe que je ne sois pas trop surprise.
Merci beaucoup.