pertes marron J28 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marron J28

selon toi mumu ces pertes seraient donc le résultat de mon corps qui se remet en route après ma pilule?

Si oui ça me rassure...

bonne soirée à toutes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui c sur, lou.
ton corps va encore réagir de façon anarchique dans les prochains mois.
cela ne t'emepche pas d'ovuler ...
Les gynecos preferent que l'on fasse des essais bb apres 1 mois d'arret de la pilule car ils ont du mal à dater l'ovulation...
alors caline , ame ton conjoint...
et si je peux te donner un conseil: arrete la prise de température ça n'aide pas à rester zen...

il me semblait qu'il fallait patienter un peu après l'arrêt de la pilule mais mon médecin m'a dit le contraire...

je pense que tu as raison DC pour la prise de température c'est vrai que c'est stressant et pas très fiable en ce qui me concerne

en tous cas pour les calins il n'y a pas de problèmes on s'y attèle sérieusement!!

merci beaucoup

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La majorité des médecins n'aiment pas avoir affaire à une grossesse débutant dès l'arrêt de la pilule : ils n'ont aucune idée de la date de l'ovulation (je me suis prise deux engueulades, comme ça :roll: ).

En plus, la température est inutilisable chez une femme sur 5 environ.

Donc gym de couple à donf', et c'est seulement si d'ici six mois c'est toujours :-k douteux qu'il faudrat aller voir le gyné pour encourager la machine à se remettre dans les rails.