pertes inquiétantes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes inquiétantes

D

Diane

Guest
Alors ma Julia, Comment vas-tu ?
tiens nous au courant .... :heart:
gros bizzz

peggy27

Maman Comblée
ok, c'est Julia :wink:

Enfin, je ne comprends pas. d'apres ton bandeau; t'es enceinte de 16.3SA. et moi, de 17.3.

j'ai eu 2 DPA .. selon les interpretations et les sites!!! je ne sais plus comment calculer. on me donne soit le 21 Oct comme date, Soit le 28!! qu'en pensez vous?

et pourtant, on est quasi sur de la Date de conception: 28 janv.
Et toi? Julia? ta DDC? Et puis des nouvelles pour tes pertes brunatres?

D

Diane

Guest
La DPA de Julia est prévue le 5 novembre...si mes souvenirs sont bons. J'espère qu'elle va bien ! :lol:

Bonsoir à toutes,

Yeggy, moi aussi j'ai eu 2 dpa selon les sites et meme selon les gygy.
En ce qui me concerne c'etait soit le 9 mai, soit le 15 mai.
Pourtant nous aussi on etait surs de la date de conception, à savoir le 15 aout.

Donc je me suis renseignée.
Alors en fait on parle de "période d'accouchement" comprise donc entre ces 2 dates.
La derniere correspond à la dernire limite en qqe sorte c'est la date à partir de laquelle ils envisagent un déclenchement si bb n'a pas pointé son nez.

Moi perso , j'ai accouché le 7 mai.

Julia, pour les pertes marron, j'en ai eu tout mon troisieme mois, c'etait horrible.
J'ai passé mon temps à faire des allers retours aux urgences mater.
Au final, c'est le placenta qui etait un peu bas, et qui ftottais sur le col de l'utérus lorsque je bougeais et donc faisait ressortir du vieux sang..
Et bb en grandissant fait remonter le placenta et tout rentre dans l'ordre..

Voila pour mon expérience !

Mon gynéco m'a toujours dit que si j'avait des pertes marrons il ne fallait pas s'inquiéter car ce n'était que du vieux sang. Ne t'inquiète pas.
Voilà !

Bisous et bonne grossesse.