pertes inquiétantes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes inquiétantes

bonjour les filles,

Je vous avoue que je m'inquiète un peu. il y a 10 jours je suis partie en urgence à la maternité car j'avais des douleurs dans le ventre et des pertes marrons. Ils m'ont dit que tout allait bien et que les douleurs étaient dues aux ligaments qui se distendaient.
J'ai quand même été arrétée 10 jours et je me suis bien reposée.
J'ai repris le travail hier et j'ai vu le médecin pour la visite mensuelle, on a écouté le coeur du BB avec le stétoscope et tout allait bien.
Seulement depuis ce matin les pertes marrons ont recommencé et je suis de nouveau inquiète.
Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Dois je retourner aux urgences de la maternité ?

On m'a toujours dit que quand c'était marron il n'y avait pas d'inquiétude mais ça dépend peut-être du stade de ta grossesse...
Rappelle le médecin si tu as peur...

D

Diane

Guest
Ho ma petite Julia,
Je reviens des urgences pour des douleurs et toi tu enchaines avec des pertes marrons..... Je te conseille d'appeler ton gygy. A croire que notre stade de grossesse est terrible ! Ne t'inquiètes pas si tout va bien pour bb mais appelle le.
Gros bisou :heart:

peggy27

Maman Comblée
J'ai vécu cela.. puis arretée, puis ça s'est arrangé , lors du 1er mois. Oui, appelle gygy et elle fera le necessaire!

Dis, ta Date prévue d'accouchement, c'est pour quand?

Tu sais, que tu peux nous rejoindre au forum: Bébé est prévu pour le mois: D'octobre ou Novembre selon ton cas!! :) Tu y seras la bienvenue!!

bon courage et tiens nous au courant..
bises

D

Diane

Guest
Coucou Yeggy
En fait elle est déjà sur bb prévu pour novembre, il s'agit de Julia.....elle est masquée la coquine .... :lol: