Pertes depuis J20...????????????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes depuis J20...?????????????

Merci Fémini de ta réponse, cela m'encourage car j'avais l'impression d'être toute seule...maintenant nous sommes 2....je suis triste car je viens d'apprendre que mon amie d'enfance est enceinte et c'est son 1er mois d'essai....merci encore, Karam'ellexxx

pareil pour moi avec ma meilleure amie, elle me l'a appris au bout de trois mois de grossesse, ça m'avait fait un choc... et depuis, deux autres amies aussi, aussi rapidement... eh oui, c'est comme ça ! il faut être contente pour elles et essayer de ne pas se laisser aller à la morosité :)
bises et courage

je suis dans la même situation que toi, mais il y a tjs des solutions !

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles. je viens de vous lire....

Je ne saurais exactement vous dire le pourquoi de ces saignements... Or, j'ai eu la même chose:
Après l'arrêt de la pillule, j'ai eu systematiquement des PETITS saignements (brunâtres et parfois plus rouges) entre les jours J22 et 25 environ.... "métrorragies" .

Sur une piste d'eventuelle endométriose, et à défaut de pouvoir subir d'autres examens ( cause allergie) , j'ai eu une coelioscopie.

Résultats: Pas d'endométriose, qq mini-polypes, ( sans gravité) , un ovaire collé à la paroi abdominale.... Suivi d'un curetage ( bon nettoyage dont j'avais besoin, parait-il) . Cette opération,plus qq médocs et piqures, et je suis enceinte!!! ( 1 cycle apres mon opération!!)
Alors , je croise les doigts tres fort pour vous et soyez exigentes avec vos gygys...
bises :)

Merci Yeggy et Femini,
il est vrai que j'ai déjà eu des polypes donc j'en ferai part à ma gygy que je vois le 20 mars....Yeggy, je dois aller allumer des lampions à l'oratoire Saint-Joseph pour la gang de psychoteuse sur le post "votre fertilité"....j'en allumerai un pour que ta crevette s'accroche bien!!! et bien sûr Femini, il y en aura un pour toi et ta grossesse très très prochaine!!!
Mille Bisoux de l'autre côté de l'océan (nous sommes encore en plein hiver ici!)xxxxxx

peggy27

Maman Comblée
wow!!! Tres touchée par tes lampions!!! Je suppose que ce sont les cierges, bougies..... Ca fait plaisir....
Il est vrai que j'ai qq saignements et que je suis en arrêt de travail.... pour que bb tienne. pas de voiture, pas de sexe, et repos total....
Je crois les doigts pour toi .. fémini, pour moi aussi!! rire...
a bientot