pertes de sang!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes de sang!!!!

c'est fait, j'ai tel à gygy, enfin à la secretaire, (gygy est en train d'accoucher), elle m'a donnée le tel des sages femmes de la clinique, qui m'on dit que les saignement etaient peut etre du à l'echo ( par voie vaginale) , mais m'a conseillée d'aller voir gygy l'apres midi!!

verdict, je dois tel à gygy à 14hoo, pour savoir si j'y vais ou pas...

je vous tiendrais au courant et merci pour vos conseils

touna

chat alors !
oh je lis ce post après le post des aoûtiennes et je découvre que tu as des soucis postérieurs à ton examen...

tiens-nous au courant ma belle !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma puce il se peut en effet que le frottis à fait saigner ton col le spéculum était en plastique ou en métal ??
apelle gygy et tiens nous au courant

salut ! Lors de mon examen à 8 SA, j'ai également eu un frottis. MOn obstétricienne m'avait bien averti qu'il se pouvait que je saigne un peu et ... ça été le cas (juste un "spotting" rouge en m'essuyant). D'après moi, il n'y a pas de panique à avoir. Ton saignement est dû à ton examen gynécologique. Rien de plus. Pour avoir fait une Fc et un décollement placementaire dans le passé, je peux te dire que ça saigne pas mal....

coucou elenajulie!!!
je suis de tout coeur avec toi.Est-ce qu'à l'écho ils ont vu une légère fissure au niveau du placenta?Car moi au tout début j'ai eu petits saignements.Illico les urgences et à l'écho des 12SA ils ont vu une légère fissure ce n'est pas grave mais il ft un peu de repos.....Tiens nous au courant ma belle!!!!!