pertes de sang!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes de sang!!!!

bonjour,

j'ai besoins de vos lumieres!!!
hier matin, j'ai eu ma 1 ere echo, ou on c'est apperçu que je suis enceinte que de 8 semaines et 5 jours, bref, tout va bien de ce coté là, le coeur de bb bat...
ensuite, j'ai eu rdv avec gygy, qui m'a fait un frotti , bref, tout va bien aussi de ce coté là...

je termine ma journée de bonne humeur, de retour chez moi dans la soirée, je mange, je regarde la tele avec mon homme, et au moment d'allée me coucher, je passe par les toilettes, et là, lorsque je m'essuie, je trouve du sang!!!!
pas enomement, mais de quoi m'inquiéter!!!!, surtout que le sang etait bien rouge!!!!
depuis j'ai des douleurs au ventre, pas specialement inhabituelles, mais j'ai la trouille de refaire une fc!!!!

voilà, que dois je faire à votre avis, sachant que je ne peu pas trop me rendre à la clinique, j'ai mes deux filles à la maison et mon homme au boulot!!!

Coucou Elena,

Alors tout d'abord je pense que la 1° chose à faire serait de rester tranquille et d'appeler gygy pour lui en parler.
Il y a des chances pour que ces pertes soient consécutives à l'examen gynéco d'hier non ?

Tiens nous au courant.
A+ tard ma belle ! :wink:

oui, c'est ce que je me dis, c'est pour cela que je ne me suis pas precipitée aux urgences hier soir!!!
mais si c'est ça, c'est bien la toute premiere fois que ça m'arrive!!!!

et dire qu'hier , gygy me disait que le cerclage etait à envisager à nouveau ( j'ai ete cerclée pour ma 2eme grossesse), et là, je penses que si ça continu, je vais y passer à nouveau!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Elenajulie...

Tout d'abord pas de panique (je sais facile a dire) ... as-tu encore eu des pertes ?

Je pense que le frottis peut être la cause de ces légères pertes ...

Peut être pourrais tu tout simplement comme tu la suggéré notre sevy c'est de passer un p'tit coup de fil a ton gygy pour lui demandé son avis ...

mais surtout si tu devais encore avoir des pertes alors là c'est direct les urgence :wink:

A cause d'une vascularisation importante de la zone durant la grossesse, un frottis peut provoquer un saignement, mais à ta place, je téléphonerais ne serait-ce qu'à un généraliste !