Pertes de sang après rapport | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes de sang après rapport

Pffff j'ai plus confiance en mon généraliste qui m'a tranquillement renvoyée chez moi avec de la fièvre et sans détecter une pyélonéphrite!
Je vais essayer de rester zen et d'en parler à l'infirmière, je vous tien au courant!

Bon, l'infirmière est passée, je n'ai pas pu lui en parler car elle était très speed!
Madame était en retard et au lieu de me mettre la poche qui se diffuse en 30 minutes, elle m'a injectée le liquide avec une seringue en intraveineuse en 2 minutes top chrono!

De toutes façons, les saignements se sont arrêtés et je suis sûre qu'elle m'aurait dit la même chose que vous! Le sourire en moins!

Bisous les filles!

Ok alors, si tu n'es plus inquiete, alors reste zen, mais à la moindre perte de sang, va jeter un oeil aux urgences !!! Ce serait trop con d'avoir un probleme juste par crainte de paraitre ridicule.
Surtout qu'il n'y a pas de raison d'avoir l'air ridicule !! 8)

Puis si ton zom part pour dix jours, ton "interieur" aura un peu de temps pour cicatriser si il a un peu été irrité :p

hihihi, j'ai fini aux urgences pour 3 gouttes dans ma culotte début août... j'ai flippé pour rien, l'interne m'a demandé si on avait eu un rapport, heu, oui, mais l'a pas duré longtemps... :oops: ... j'ai cru que son assistante allait faire pipi dans sa culotte :lol: ... y'avait rien, sûrement le rapport il m'a dit!!
ça doit être ça pour toi, si vraiment tu doutes: urgences, mais y'a pas de raison!
gros bisous

Lol, j'imagine la tête de mon chéri si j'avais balancé "ça n'a pas duré longtemps!!!"
Ceci dit, ça n'a pas duré des heures non plus mais c'était intense! :D