Pertes de sang après rapport | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes de sang après rapport

Coucou les filles,
Ce matin, j'ai perdu du sang après un rapport.
Je n'ai pas de contractions, je sens bébé bouger, ce qui m'inquiète c'est que c'est du sang bien rouge.
A l'écho morpho d'il y a 15 jours, le placenta était bien inséré, est-ce qu'il peut avoir bougé?
Faut-il que j'aille encore aux urgences?
Je suis perdue et déprimée : j'ai toujours ma perfusion (déjà plus de 15 jours!) et mon chéri part ce soir en Chine pour 10 jours!
C'est débile mais je me dis que le fait d'avoir monté le lit de bébé hier m'a porté la poisse!
Pensez-vous que je dois en parler à l'infirmière qui vient me changer ma perf à 11 heures?
Merci de votre aide les popines!

Lule

New Member
Le rapport peut avoir irriter ton col très vascularisé. L'écoulement est-il important ou ce sotn justes des traces?
Et oui parles-en à l'infirmière et même appelle ton gynéco, ne reste pas dans l'inquiétude.

Plein de ziboux et ne sois pas superstitieuse, ce n'est pas le fait d'avoir monté le lit! :wink:

Lule

Quand je suis allée aux toilettes, c'était assez abondant, maintenant c'est presque fini.
Ma gynéco est en vacances, je vais en parler à l'infirmière mais j'ai un peu honte de dire que c'était après un rapport! :oops:

Pourquoi avoir honte de dire que c'était après un rapport ??? :lol: Rassure-toi, le personnel médical en a vu d'autres ! :wink:
Tu n'as pas un SF libérale près de chez toi qui pourrait t'examiner ?