pertes d'apres regles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes d'apres regles

je suis dans le meme cas que toi je suis au chomage et mon homme m'a dit que si je trouvais du boulot on frait un bb a ce moment mais je commence a desesperer car ca fait 1 an que je cherche mais rien alors depuis novembre j'oublis tres souvent ma pilule! on verra bien!!

emanymton

dents vous avez dit dents
et bah son drole vos mecs parce-que si moi je devais attendre d'avoir un boulot, y'a que lui qui pourrai encore faire un bb...
Non mais serieux je pense que sur ce sujet là il faut prendre une decision à deux.
Enfin bon oubli pillule comm ça à gogo tu dois avoir des cycles plutot folklo.
Ema

bah figure toi que c'est la 1ere fois que ca me fait ca! mon cycle est de 28 jours et mes regles sont là tous les mois au meme moment!! mais y'a que ce mois ci ou g eu des pertes 15 jours apres!!
eh oui pour le bb faut etre 2 je suis d'accord mais quand on te dit je veux je veux plus je veux.. tu fais quoi t'attends comme une conne!! bah moi c pas mon cas!! j'agis!!
laure

emanymton

dents vous avez dit dents
je fais qu'il assume la contraception!!!
et le terme conne c'est que toi qui l'utilise.

me suis un peu emballée mais j'en ai marre qu'il me fasse patienter!! ca fait 4 ans qu'on est ensemble et depuis un an on discute beaucoup bb mais un jour c oui t l'autre jour c non!! alors ca m'enerve!
bisous