pertes brunes depuis plus de 2 semaines... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes brunes depuis plus de 2 semaines...

Cycle de 41 jours

Bonjour à la communauté!

Je crois avoir repéré des traces de règles ce matin...des pertes roses à rouges et non plus marrons....On verra bien ce que ça donne dans le journée.

Ca m'ennuie quand même parce que mercredi je dois aller chez le gynéco alors du coup si j'ai réellement mes règles, comment va - t- il faire pour m'examiner????

:cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les gynés ont l'habitude. Autrement, tu peux lui passer un coup de fil, pour savoir si il veut décaler le rendez vous ou pas !

Visite du jour

J'avais donc rendez - vous aujourd'hui chez mon gynéco...mais déjà ça commençait très mal...J'avais rendez - vous à 10h30, je me pointe pile à l'heure et on me dit que je ne peux pas être prise avant 11h50...Bon pas grave je décide de rentrer chez moi. Vers 11h30 j'appelle pour être sûre et on me dit ah ben là ça ira pas avant 13h...G PETE UN PLOMB avec la secrétaire, le médecin et tout...Bref...Faut dire que g pas mal de soucis en ce moment...Passons

Ma visite

A l'examen pas de grosseur anormale, pas de lésion, pas de "boule" donc c'est hormonal...ouf je respire.
Donc voilà traitement de 10 jours par oromone2 et duphaston histoire de refaire une belle muqueuse et d'avoir de vraies règles...
Normalement si tout se passe bien, les pertes brunes devraient s'arrêter en 2 ou 3 jours et ensuite quand j'arrête le traitement c'est règles bien rouges comme il dit...

Il était quand même très surpris par ce souci parce que je n'ai aucun antécédent êt en plus j'ai déjà eu deux enfants...Votre corps nous fait un caprice a t-il dit...

Soulagée
:D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais oui. Les femmes réglées comme des horloges et sans aucun bobo dans toute une vie, c'est rarissime !