Pertes brunes / début de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes brunes / début de grossesse

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte depuis 3 semaines environ (date ovulation 4 ou 5 septembre). J'aurais du avoir mes règles le 16 septembre, mais depuis cette date, je n'ai que quelques pertes brunes chaque jours (cela fait donc 12 jours).

Bien sûr j'ai téléphoné à mon gygy qui m'a prescrit PDS pour dosage Béta HCG (j'étais à 2800 samedi, ce qui m'a l'air plutôt bon signe, détrompez moi si nécessaire) mais aussi une ordonnace pour deux ovules de Monazol, qui est un antifongique :shock: Pourtant je lui ai bien précisé que ça n'avait pas l'air d'une mycose (d'ailleurs, ni bobo, ni gratouille depuis 12 jours).

Qu'en pensez-vous ? Mycose ? Pas mycose ? Et ces pertes, certaines d'entre vous en ont-elles eu aussi longtemps ?

Merci pour votre aide ! :D

même si tu n'as pas de mycose fait ton ttt on ne sait jamais il doit savoir ce qu'il fait ce doc ???? qd aux saignements disons que je pense pas que tu doives t'inquièter dans la mesure ou cela n'est pas rouge et bcp , je crois que c'est un ancien saignement (brun) qui est sans doute relatif à l'implantation de bb dans la cavité utérine qui est trés vascularisé... de fait cela fait saignotter et retombe brun qqes jours plus tard ....l'essentiel est de constater une belle évolution avec la pds ... au besoin rassure toi avec une autre dans qqes jours le taux double toute les 48 h environ ...
voilà ce que j'en pense surveille bien et félicitation pour ce bb
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz