perte vaginal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte vaginal

bonjour je mapelle jessica voici mon probleme

jai commencer a prendre une nouvelle pillule meliane je lai pris au debut les 4 premier jour je crois apres je suis parti kelke temps et jai oublie ma pillule chez moi nayant pas lordannance je nai pas pu men procurer la ou jetait cela fait ke je lai arreter jai eu une deuxieme fois mes regles vers le 20 juin sa a durer 1 jour et demie a peut pres donc apres je suis rentrer chez moi jai eu un rapport non proteger avec mon fiancee et apres on a mis des preservatif mais depuis jai eu des perte blanche un coup liquide un coup epaisse un coup marron et apres blanchr jen ai souvent et jattend mais regle normalement pour le mois de juillet jai la poitrine qui a gonfler et qui me fait tres mal je ne sais pas trop koi penser jai encore aujaurdhui des perte blanche mais un peu epaisse si kelke pouvait maider a y voir plus clair je pense pas ke je sois enceinte
jai deja une petite fille de 2 et demie
merci de me repondre le plus vite je suis un peu perdu
merci :?: :? :roll:

salut jessica,

Pour quand est prévue l'arrivée des regles exactement ?
Parce que changer de pilule + oubli, il se peut que ton cycle fasse un peu n'importe quoi (tu paux être en ovulation là par exemple) ou alors tu as ce type de douleurs parce tu es enceinte...

Selon la date d'arrivée de tes dernières regles essaie de voir ou tu en es dans ton cycle et si tu as le moindre doute il faudrait que tu ailles voi gygy au plus vitepour être fxée.

Bon courage tiens nous au courant
cathy

reponse

je pris le premier conprimer de ma pillule le premier de mes regle le 14 juin je crois je suis parti le 18 et depuis la je lai arreter kome je lavais oublier chez jai eu mes regle une nouvelle fois vers le 21 juin du fait ke jai arreter la pillule jai eu kelke saignement jai eu un rapport non proteger kan je suis rentrer vers le 27 juin mais sa va faire maintenant un peu plus dune semaine que jai ses perte et encore aujaurdhui il y a une fois ou ca a etait marron et apres cest redevenu blanc
je sais pas
en plus jai rdv chez mon gygy pas avant le 26 juillet il est en vacance
je sais aps trop koi penser si je calcul depuis ke jai eu des saignement le 21 environ je devrais avoir mes regle le 19 juillet si je compte depuis le premier jour ou jai eu mes regle pour prendre la pillule cetait pour le 12 juillet environ
je suis completement perdu