perte marron puis regle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte marron puis regle

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca me l'a fait pendant quelques cycles avant ma grossesse. Je ne sais pas pourquoi. J'avais aussi fini par prendre rendez vous avec ma gynéco mais le temps que le rendez vous arrive, j'étais enceinte. j'ai donc arrêté les investigations.

perte de sang avant regle et apres

coucou les filles

bon et bien cela va faire 7 mois et tjs pas de bb en vue, j'ai fais une prise de sang tout est en la norme mais le taux de progesterone et plus vers le bas que vers le haut, ma gygy ma prescrit du duphaston, mais bon la je commence à trouver le temps long.

Es ce que l'une d'entre vous à déjà pris ce medicament et cela a t-il été bénéfique pour vous?

emanymton

dents vous avez dit dents
le duphaston qui n'est autre que de la progesterone est tres souvent prescrit,il permet de filer un coup de pouce à la nidation. 7 mois tu es encore dans les delais theorique d'attente il est estimé entre 6 à 12 mois apres l'arret de la pillule, 3 mois si aucune contraception hormonale.
Voili
Ema

merci de ta réponse, oui je pense que 7 mois ce n'est pas encore inquietant d'autant plus que j'ai mis 3 mois à être réglé et ma gygy ma dis qu'il ne fallait pas compté ces mois donc cela ferai 4 mois en gros.

Au sujet du duphaston ce que je ne comprends pas c que sur la notice il y a ecrit qu'il faut le prendre pendant les 12 à 14 derniers jours (donc pendant periode ovulation) et ma gygy me la prescrit du 18 eme au 29 eme jour donc je ne sais pas si cela va vraiment aider.