perte marron puis regle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte marron puis regle

bonjour les filles je suis une nouvelle

voila j'ai arrété la pilllule en juin 2007, j'ai mis 3 mois pour être réglé, le mois dernier j'ai eu un retarde de 1 jours et ce mois ci 2 jours. SEULEMENT CETTE FOIS CI J'AI EU DES PERTES MARRONS AVANT MES REGLES, j'ai cru que j'étais enceinte mais non. J'ai cru au début que j'avais mes regles donc j'ai mit un tampon(2j avt la dates de mes regles) mais il n'y avait presque rien j'ai trouvé sa bizarre donc pdt 3 jours j'ai plus mit de tampon et puis pertes marrons legeres pdt 2 jours puis plus rien le jours suivant puis règle. C'est le 1ere fois que sa me fait ça je ne sais pas trop quoi pensée pouvez vous m'aidez?

Tifam

Peoplette pipelette
moi ça me le fait à tous les cycles depuis que j'ai arrêté la pilule. Selon mon gynéco, ce serait dû à l'afflux d'hormones en 2nde partie de cycle. Mais ça peut aussi être un manque de progestérone. Il faudrait faire un bilan hormonal pour le savoir...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai eu ce type de symptomes aussi avant ma grossesse actuelle associés à des cycles aberrants : durée très irrégulière, saignements ponctuels en plein cycle etc... J'avais rendez vous avec ma gynéco pour voir ce qui se passait quand je suis tombée enceinte !! J'imagine que mes hormones faisaient un peu n'importe quoi mais ça n'a pas empêché la grossesse pour autant.

mais moi ce qui est bizarre c'est que c'est la 1ere fois, j'ai quand même prit rdv chez mon gyneco pour lui expliquer mon soucis. C'est grâve comment notre corps est compliqué.briandhuet tu dis que tu as eu la même chose que moi est que tu étais enceinte, avais-tu des symptômes lors du début de ta grossesse, moi je n'ai rien pour l'instant. Si je ne suis pas enceinte qu'est ce que cela pourrais d'autre ormis un manque de progestérone?