perte du fils de sterilet | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte du fils de sterilet

Mignon le ptit bou de chou, moi j'en ai 4 machaallah!!
ainée 18 ans, garçon 16 ans, fille 9 ans puis garçon 5 ans.
J'ai 41 ans.
Question un peu bete...c :cry: omment vs faire partager les photos des miens??? :?:
Ils sont bien sur sur mon ordi mais je s pas experte .
bisous

quote="Marikolette"]Voici la nouvelle façon de poster une photo si vous n'avez pas de site perso :

Kliker sur le lien suivant :

http://imageshack.us/

:arrow: Cocher la" case resize image"

:arrow: Selectionner " 640x480 (for message boards) " dans le dérouleur

:arrow: Kliker sur "parcourir"

:arrow: Choisir une photo sur son ordi

:arrow: Kliker sur "host it" ( héberger)

:arrow: Copier le lien suivant " Hotlink for forums (1)" PAS UN AUTRE(sinon votre photo sera trop petite)

:arrow: Coller le lien dans le trombinoscope ! ! ! !

Bon, c'est en anglais, mais si j'y suis arrivée vous le pouvez aussi :wink: .

:idea: LES FILLES: RETOURNEZ SUR LES PHOTOS QUE VOUS AVEZ DEJA INSEREES ? KLIKEZ SUR "EDITER" et repostez les .

voilà comment tu peux inserer tes fotos de tes zamoux :wink:

Et un grand merci à Mr Facathomme :lol:

Et à Jesy :wink: !
[/quote]

partage foto

bonjour,

erci pour cette réponse rapide, j'ai exécuter toutes les étapes sauf celles oul il ya l'anglais, en effet je ne trouve :( Coller le lien dans le trombinoscope ! ! ! !
Merci de m'éclairer un fois de plus et j'enverrai promis de belles photos surtout"exotiques"...

tu vas dans album tu post un nouveau message et tu le colles dedans , pour verifier si ca fonctionne correctemnt tu cliques sur previsualisation et en suite tu post si tout va bien et n'hesite pas a demander on est là pour ca

bisous et bienvenue :wink:

mon bt de chou

Voila jeny j'ésepere y être arrivée avec tes bonnes et patientes instructions. Now je sais pas comment faire pour la légender, il s'agit de mon petit dernier baba à l'age de 2 ans, now il en a 5 machaallah.
Je te fé un gros bizu.