perte du bebe | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte du bebe

Titou3

Elle vous adooore!!!
Désolée pour ton amie Delcourt, désolée aussi ma Tess...vraiment vraiment désolée...... :cry: :cry: Plein de courage....Je ne sais pas quoi dire...

reponse a tess74330

salut tess je suis de tout coeur avec vous, lorsque le dr m'a confirme le dece de mon fils ma vie c'est suspendu .je ne sais pas comment c'est deroule la semaine qui a suivi car j'avais l'impression de vivre en dehors de moi. les dr m'ont explique ce qu'ils allaient me faire (les examens et l'accouchement) je crois que le plus dur est de mettre au monde un enfant que tu n'entendra pas et qu'on te laissera le voir que quelque minute.Mais j'ai eu la chance d'etre soutenu par mon mari et mes enfants et de veritable ami qui on respecte ma douleur et avec qui par la suite j'ai pu discute de ça et je crois que c'est mieu que d'en parler avec un psy, surtout si tu le fait avec des gens qui on vecu la meme chose car elle comprendront bien mieu ce que tu vie.

j'ai perdu mon bébé moi aussi mais ils ont pu voir avant qu'il etait malade... j'ai donc subi un avortement therapeutique à 4-5 mois de grossesse... il a eu une malformation qui ena entrainé d'autres... il aurait peut etre survecu jusqu'a la findela grossesse... peut etre pas... mais d'apres le doc meme si il etait né il n'aurait pas vecu longtemps... et il aurait vecu dans un état végétatif...

on ne controle rien c'est la vie malheureusement...

bon courage ... tu peux aller en parler sur le site www.petiteemilie.org ce sont des mamans qui ont perdus leurs bébés pour différentes raisons...

ca m'a fait du bien à l'epoque..

bon courage

Salut delcourt,

Malheureusement cela m'est arrivé aussi à 28 semaines de grossesse.
Aucune cause n'a été decelée même avec autopsie...
Cela fait bientôt 4 ans et depuis j'ai eu la chance d'avoir un magnifique petit garçon.
Je suis d'accord avec toi rien n'est plus difficile que de mettre au monde un enfant dont on n'entend pas le premier pleur, c'est comme dire au revoir à un avenir possible.

Le temps t'aidera, en parler aussi ainsi que tes autres enfants.
Je suis dispo en mp si tu as besoin.
Beaucoup de courage, la douleur s'apaisera avec le temps.

Cathy