perte du bebe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte du bebe

c'est pour une amie a ki c'est arriver.salut au mois de juin j'ai perdu mon petit garçon à 27 semaines , le dr a dit que c'etait une mort foetal in utero. J'ai ete tres etonne car c'etait la 1ere fois que j'en entendais parler surtout que j'ai deja 3 enfants et que je n'ai jamais eu probleme de grossesse.

hodret

Active Member
Salut Delcourt,

Désolée je ne peux pas répondre à ton amie,mais je tiens à lui apporter tout mon soutien dans cette terrible et douloureuse épreuve...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela fait malheureusement partie des drames possibles pendant la grossesse (il y a eu plusieurs cas sur le Femiboard). Les causes sont très variées : malformation du bébé qui l'aurait rendu non viable (donc la nature l'élimine), maladie de la maman (toxoplasmose, listéria), fièvre de la maman, problème du placenta, qui n'alimente pas suffisament le bébé...

Désolée pour ton amie.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je suis très peinée pour ton amie...quand j'ai accouché de mon premier Titi,mon amie a perdu le sien au 8ième mois de grossesse.
Je comprends votre peine et vous assure de tout mon soutien :roll: ...

Bizoux doux...

Mariko.

reponse a mumu

malheureusement d'apres tout les examens il n'y avait aucun probleme des deux cotes voilà pourquoi j'ai du mal a digerer ce qui est arrive