Perte des eaux dans le bain??????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte des eaux dans le bain???????

emanymton

dents vous avez dit dents
le liquide amniotique est encore renouvellé même si la poche des eaux est rompue, ça doit continuer à coouler quand même.
Ema

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi aussi je n osais pas prendre de bain en toute fin de grossesse ou alors je n y restais pas longtemps de peur de perdre les eaux dans le bain sans m en apercevoir !!!

Mais en fait, j'ai perdu les eaux au lever et je m'en suis bien rendu compte !!!!

Les filles ont bien dit, ça fait comme si tu faisais pipi et que tu ne pouvais plus t arreter :wink:

Perso, je suis arrivée à la mater, le popotin trempé malgré la protection que j avais mise :oops:

coucou

je suis restée une semaine a la clinique avec la poche fissurée et donc des écoulements continue .... le liquide se renouvelle constamment et tant qu'il est clair et sans odeur pas de soucis .... donc si jamais ça craque dans le bain pas de soucis une fois sortie tu le sentiras et cela continuera car le liquide se produira encore .... !!!!voilaaaaaaaaaaa
bisous

Merci pour vos reponse ca me rassure quand meme car j'avait toujours peur de ne pas le sentir......... :oops:
On sais jamais................c'est toujours quand ca doit pas arriver que ca arrive!!!! :wink:

Bisous les filles
cathy

Virgule a dit:
le liquide s'écoule pendant un bon moment et est à température de ton corps donc chaud. Dans le bain tu ne le sentiras pas forcément mais en sortant tu verras que tu ne peux jamais t'essuyer alors là gros doute.

Mais quelle idée de se laver en fin de grossesse ? :roll:
hi hi hi hi
pardon j'ai du fumer ou boire en cachette :shock:

Oui c'est vrai ca............ quelle idee de ce laver en fin de grossesse!!!!!!!!!!!
Puis de ce raser les jambes et le reste.............quoi que pour ca vais etre franche ca devient de plus en plus dur avec le gros bidon que j'ai je vois plus rien :wink:

bisou
cathy