Perte des eaux dans le bain??????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte des eaux dans le bain???????

salut les filles,

Voila ma question peu vous paraitre bete mais j'aimerais savoir si on sens que l'on perd les eaux car j'adore prendre de long bain et j'ai peur de perdre mes eaux dedans et de ne rien resentire!!!!!!!!
Ca peu paraitre bizzare pour une femme avec 2 enfants de ne pas savoir ce genre de chose mais pour mes 2 accouchement on ma perce la poche quand j'etais sous peridurale donc...........rien senti!!!

Merci les filles
bisous
cathy

nancy

Peoplette souricette
Kikoo,

Pour ma part, j'ai "fissuré" ma poche durant le travail et bien tu perds les eaux mais petit à petit, à chaque pas tu as un peu de liquide qui sort, par contre si tu restes assise ou allongée il y en avait moins.

Donc je pense que si tu commences à perdre les eaux dans le bain tu le verras après car cela continue un bon bout de temps lol... de plus les contractions dites "à sec" sont douloureuses.

Gros bisous.

Nancy

ben moi j'aurais un doute aussi car la poche des eaux a perçé à 0h30. Je me suis levée pour aller au toilettes. Pas de douleurs particulière, simplement, j'avais l'impression de ne plus m'arrêter de faire pipi. Mais c'est vrai que ça a duré un bon moment car en arrivant à la maternité, ce n'était pas encore fini.

S

sevlioromainléa

Guest
coucou perso j'ai perdu les eaux pour mon fils, j'était assise, j'ai ressenti euhhhhh :oops: comme une " proute" :oops: :lol: lol ds mon ventre, je me suis levée et ce fût l'innondation moi perso suis adepte aussi des bain long mais j'ai l'impression que si je perdais les eaux ds mon bain je m'en rendrai compte a moins en effet d'une petite fissure juste mais alors vigilence au infection qui peuvent monter.....
Byzzz
Sev

le liquide s'écoule pendant un bon moment et est à température de ton corps donc chaud. Dans le bain tu ne le sentiras pas forcément mais en sortant tu verras que tu ne peux jamais t'essuyer alors là gros doute.

Mais quelle idée de se laver en fin de grossesse ? :roll:
hi hi hi hi
pardon j'ai du fumer ou boire en cachette :shock: