Perte des cheveux !? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte des cheveux !?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon je sors de chez le médecin : il a haluciné ! Il a dit que c'est normal mais bon on voyait bien à sa tête qu'il était surpris :?
Du coup j'ai de la cystine à prendre mais bon il avait pas l'air convaincu !
Le problème c'est que je les perdais avant donc j'ai peur que ce soit irrémédiable : il faut que je me fasse bronzer le crane :lol:
Bisous
Mimose

Pour ma fille, j'en ai bcp perdu aussi mais j'ai une chevelure très abondante donc je ne me suis jamais inquietée.

J'en perds aussi énormément après chaque accouchement mais j'ai trouvé la parade chez le dermatologue après le 1er, des piqures de biotine et de bépanthène pendant quelques jours. ça n'empêche pas la chute mais ça stimule beaucoup la repousse, alors du coup, c'est moins choquant...

coucou

j'ai consulté aussi aprés l'accouchement tant j'en perdais et je pensais finir chauve .... mais le dermato m'a expliqué qu'en fait ce qui tombe c'est juste ce qui doit tomber normalement pendant les 9 mois de grossesse mais qui est stoppé par les hormones ... un peu comme un arbre en automne qui garderait ses feuilles car il aurait encore de la sève hihhihi bref aprés ben faut que ça se rattrape alors c'est par poignée et cela prouve une chose c'est que les hormones de grossesse te quitte et tout ce qui va avec aussi ... une page se tourne .... bientot le retour de couche!!!! LOL