Perte de poids | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte de poids

Salut!
J'avais perdu 3Kg la derniere semaine de grossesse (J'avais des contractions jour et nuit). Ca n'a pas géné ma fille. Dés qu'elle est née j'avais une faim de loup et j'ai pu mangé à volonté!

Arrête de stresser Rebbie !!!

Il faut la ménager la petite Tessa :wink:

Le gygy qui va s'occuper de toi c le responsable de l'hopital c ça ? Alors pourquoi stresser autant ??

C pas un mec qui vient de prendre ses fonctions :wink:

Allez courage nenette !

Euh, Reb, tu te souviens que t'es couchée ???

Alors si je peux te rappeler qqch, le manque total de fonctionnement des muscles fait diminuer leur masse, et donc... tu maigris (pffff j'aurais du faire physique moi :lol: )

Ben oui, moi j'avais bien compensé en mangeant, mais ma prise de poids s'est arrêtée net quand j'ai été couchée, et n'a repris qu'en toute fin de grossesse (et c'était principalement de la rétention d'eau).

Bref, en tout j'avais pris 10kg, et j'en ai perdu 11 après ma grossesse (malheureusement, la moitié d'entre eux est revenue, et galère pour s'en redébarrasser).

Ririe

Surtout ne t'inquiète pas pour ta petite puce !
En effet, moi j'ai eu jusqu'à presque 5 mois des vomissements incessants avec à la clé 5 hospitalisations car j'avais perdu plus de 10 kg et moi aussi je me faisais du soucis pour mon bébé. En fait les bébés puisent dans nos réserves mais cela risque de t'afflaiblir un peu. Malgré le soucis que je me faisais mon BB pesait à la naissance 3 kilos 400 c'est pas trop mal. Donc repose toi au maximum et si tu continues à perdre du poids va consulter.
Bon courage pour la suite
Bises

rebbie ce que je trouvais inquietant dans ton sujet c'est quand tu ecrivais:

J'ai pas faim, la nourriure me dégoûte, je vomis même le peu que j'avale...
en fin de grossesse c'est pas courant il me semble. as tu vu un toubib alors, ou as tu des nouvelles a nous donner?? :roll: