Perte de poids | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte de poids

donc en fait aujourd'hui en tout ca fait 2 kg pris a 8 mois de grossesse... effectivement ca pourrait inquieter, surtout le fait que tu vomisses ce que tu manges! j'y connais pas grand chose et je pense que tu devrais en parler a ton toubib....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
l'essentiel c'est ta hauteur utérine c'est elle qui donne environ le poids du bébé.
si tu peux du poids c'est p etre que tu perds tes muscles.. moi j'avais plus de cuisses à la fin ( hélas c'est bine revenu!)
courage.

coucou

comme me disait ma sage femme a l'époque (c'est loin hihi) le bb lui il prendra ce dont il a besoin ...cela dit plus l'alimentation de maman est varié mieux c'est pour ta puce qui du coup profite de bien tout développer avec les bonnes vitamines qui passe dans ton sang....mais surtout si tu prend pas de poids le bb qui lui donc dans tous les cas se sert tu vas etre terriblement carencée et tu vas avoir toi des soucis de santé et surtout du mal a faire face aprés l'accouchement .... donc essaye de manger au max des fruits frais que tu coupes en morceaux et que tu vas picorrer la journée des légumes ce qui est pas lourd pour l'estomac et pense bien a tes compléments !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

On suit les conseils de Lilou et on arrête de stresser aussi!!!

Pas facile, je sais, mais essentiel pour ta santé mentale, chère Rebbie... :wink:

TOUT VA BIEN ALLER....

Le violet, ça calme... :wink: :wink:

J'avais perdu 2 kilos le dernier mois (évidemment, c'était en pleine canicule 2003, mais, bon...) et j'ai accouché avec 15 jours d'avance de 3,430 kg de bébé ! Alors pas d'inquiétude !

Par contre, j'ai toujours nettement moins de cellulite qu'avant ma grossesse ! Pourtant, j'ai accouché il y a bientôt 18 mois !
Donc les kilos partent peut-être de là !!!