Perte de poids importante après accouchement... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte de poids importante après accouchement...

micha

Fan de mes zèbres
Mais non, Cilou, la boudette c'est le petit nom du bidon, du ventre quoi ! :D

Quand j'ai dit :"quelle boudette", ça voulait dire : "quel ventre !" :D

POur répondre à ta question initiale, j'avais pris 17 kgs pour mon ti dernier, sans faire de rétention d'eau.
J'ai fait un beau bébé de 4kg610 donc en sortant de la mat, j'avais perdu 7 kgs, pas plus.
J'allaitais...Je crois que j'ai perdu les 10 kgs restants en deux mois...
Et j'en ai perdu deux autres ensuite (j'ai presque le poids de mes 18 ans :D )

Il parait qu'en effet l'allaitement joue :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ahhh ok Micha! :lol:

Quel malentendu! Je croyais que tu disais "boudette" pour "boudin" ou alors Boudette pour Bouddhette pour Bouddha au féminin! (vu la posture que j'avais) :lol: . Bon, de toutes facons, ca ne m'avait pas vexé hein... :wink: mais c'est marrant de comprendre 2 mos plus tard!!

Lynel

toujours plus fémi .....
moi il y a eu 2 choses qui m'ont fait perdre bcp de poids après l'accouchement, l'eau bien sur, et puis mon hyperthyroidie, mais là tu aurai sans doute d'autre symptomes :?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Euh...c'est quoi les autres symptômes?

Lynel

toujours plus fémi .....
en fait les symptomes sont variable d'une personne à l'autre ........ moi c'est tachycardie (gros coup d'adrénaline sans rien faire, ou alors pouls élevé au repos), énervement (mon homme me trouve exécrable :oops: ), tremblements (dans les bras, les jambes), et puis perte de poids importante, yeux "globuleux" (je m'en rend compte sur les photos :? )
voilà, mais je sais que ça peux être variable selon le degré d'intensité, et selon les personnes ............

de toute façon c'est une prise de sang qui confirme le diagnostic

en fait une femme peux avoir un relargage hormonal après un accouchement, et cela peux provoquer une hyperthyroidie du post-partum, mais il existe aussi la maladie de basedow (hyperthyroidie) .......... moi j'ai eu un peu des deux après avoir accouché de ma 2ème fille, mais j'ai cette maladie depuis 13 ans maintenant :?