Perte de poids debut de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte de poids debut de grossesse

oui tout ça est normal et je te souhaite que ça s'arrête bientôt, fin du 1er trimestre normalement! :wink:
Bonne grossesse à toi!

emanymton

dents vous avez dit dents
La perte de poids chez certaines femmes est tout a fait normal et pas tjrs lie aux nausées ou aux vomissements. Perso pour nos deux premiers j'ai perdu du poids alors que je n'etais pas malade. C'est lier aux hormones aussi. Enfin le fait d'avoir des coups de pompes, là aussi c'est lié aux hormones...
La chose evidente c'est qu'une grossesse n'est pas une maladie.
Bonne suite
Eùa

Coucou!!

j'ai éT dans le meme cas que toi au tout début de ma grossesse, j'ai perdu 6 kilos et c'était tres dur niveau fatigue et tout mais bon, malgres tout tu n'as pas trouvé un aliment qui passe facilement? (moi c'était des biscuits secs, et des compotes)
Surtout, bois beaucoup avec cette chaleur!!! :wink:

Tu en as parlé a ton gygy? ou meme a ton medecin traitant?

Je te conseille l'homéopathie pour tes nausées, ca soulage vraiment!!

Allez allez!!! courage!!! ce n'est qu'un mauvais moment a passer, bisous

pertes du poids début de grossesse

Bonjour!
moi j'ai 12 semaines d'aménhorée et les nausées ont diminué il y a 4 jours alors ne t'inquiéte pas ça va passer en ce qui concerne la perte du poids alors là sois sûr quetu vas en reprendre trés vite une quantité importante du poids,moi je repris pd mes 2 1ères grossesses aprés le 1er trimestre auquel je perd 7 kGS 26 Kgs :finga:
Alors tu peux imaginer la catastrophe et je ne suis pas grosse de départ 60 Kgs pour 1.65m mais dés qui mes petits sont naîts je perds trés vite et je reprends ma ligne"heureusement" :D sachant que je ni n'ai eu ni tension ni diabéte géstaionnel que le gygy suspecte à chaque fois c n'est que le plaisir de manger
tiens j'espere t'avoir aider et bonne grossesse

bouchra maman de
soufiane 11 ans
yassine 5 ans
enceinte de 12 semaines que j'espére sera une petite fille

Merci de vos reponses les filles !

Il semble que les nausées marquent une petite pause. Ca fait du bien !
J'ai donc presque recommencé a manger normalement.

Jenny8.3: je n'habite pas en France, mais aux Pays Bas, et ici, on consulte tres peu son medecin. La plupart du temps, d'ailleurs, ils sont un peu "legers" sur les diagnostics: anti-douleurs, repos, et "tout va bien, ca va passer", sans plus d'examens que ca.
Et puis on ne consulte pas un gyneco pour une grossesse qui se deroule "normalement". Seulement si ya un gros probleme, alors la tu es redirigé vers un gyneco.
Donc, les consultations medicales sont limitées.

Mais comme ca va bien, pas de souci !

Merci encore et bonnes grossesses !