perte de cheveu | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de cheveu

oummi

où sont mes 7 nains????
#6
eh bien cela fait 10 mois que j'ai arrete l'allaitement et j'ai allaite ma fille 24 mois mais c'est de pire en pire dc je vais voir dermato car y en a partout!!!
 
G

Guest

Guest
#7
moi aussi je perds beaucoup de cheveux et ce depuis la naissance de Diego, c'est vraiment par poignée, je vous raconte pas l'état de ma douche après mon passage

j'ai fait une cure de 3 mois de vitamines et j'utilise un schampooing (D*ve) anti-chute de cheveux et ben je vois pas bcq de différentes franchement!!! j'ai claqué 40€ pour les vitamines pour rien du tout!!!!
 
#8
il ne faut pas prendre ce soucis à la légère donc va voir un dermato
ma copine ça a commencé comme ça et 5 ans après elle n'a plus du tout de chevuex et ils ne repoussent pas. ça peut être psychologique aussi :?
 

Zange

Active Member
#9
J'ai entendu un dermato à la radio dernièrement. Il expliquait que les shampoings et autres vitamines ou lotions anti-chute des cheveux sont des attrape-nigauds.

Moi quand j'ai perdu mes cheveux, c'était impressionnant mais en fait je ne les avais jamais perdu depuis ma première grossesse (Eva), donc en fait pendant 3 ans et demi. Et ça c'est stabilisé au bout de quelques semaines.
Mais on ne peut pas savoir à l'avance. Et le mieux, c'est vraiment d'aller consulter un dermato si tu trouves que ça fait trop.
 
#10
bien sûr que c'est des attrape nigauds surtout des trucs commerciaux!
ma copine quand elle a perdu ses cheveux elle a eu beau faire tout ce qu'elle voulait ils n'ont pas repoussé! :?