perte de cheveu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de cheveu

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
bonjour j'ai remarquer que je perdais enormrement mes cheveux par grosse touffe!!
quand je fais ma douche c'est grave car ca fait des grosses poignees a quoi est ce du? ca fait environ deux a trois mois que ca dure mais la c'est de pire en pire comment faire ? :wink:
 

Zange

Active Member
#2
Est-ce que tu allaitais Nawel ? Jusqu'à quand ? Ca peut être une question hormonale :idea: Dans ce cas c'est un mauvais moment à passer, normalement ça doit se stabiliser. Et si ce n'est pas hormonal, pour ce problème il faut consulter un dermatologue.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Oui, vas voir un dermato, ça m'est arrivé, avec un cocktail de vitamines appropriées et une lotion capillaire, tout va rentrer dans l'ordre, tu verras :wink: ...
 
#4
je suis d'accord avec zange, c'est un phénomene qui commence en général 3 mois aprés l'accouchement pour les mamans qui n'allaitent pas et 3 mois aprés la fin de l'allaitement pour celles qui allaitent.

donc si tu as arrété ton allaitement dans ces dates là ça la chute des hormones. Et ça peut etre trés impressionnant. Moi quand ça m'arrive c'est des vraies poignées de cheveux sur l'oreiller ou sous la douche. Pour ma 1ere grossesse ça m'avais complétement affolée !!
 

Zange

Active Member
#5
Généralement trois mois, mais pas toujours : j'ai perdu des quantités impressionnantes de cheveux il y a un an, soit un an après mon retour de couche.