perle trouvée ce matin dans une copie de Bep d'histoire gé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perle trouvée ce matin dans une copie de Bep d'histoire gé

zeli

femi addict
:lol: mary !!

Mumu a dit:
:lol: :lol:

En oral, une collègue a entendu que pendant la dernière guerre, les juifs étaient envoyés en camps de vacances, et quand ils étaient morts, ils étaient mis en chambre froide !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: (bon ok j'arrete là...)

Re: perle trouvée ce matin dans une copie de Bep d'histoire

marymike27 a dit:
Le sujet portait sur le travail des femmes depuis 1945...

Conclusion de l'élève :
' au jour d'aujourd'hui, les femmes sont plus touchées par lechômage que par les hommes... "
:lol: mais vous faites quoi messieurs ???

trop fort!! t'en as pas d'autres???? :lol: :lol: :lol: :lol:

ben c'est un sujet sinon qui m'a beaucoup agacé...
J'ai corrigé des copies de mécanos et bonjour les clichés...
Les sales machos... j'ai bondi plus d'une fois sur ma chaise...

Style le gars qui écrit : la femme aujourd'hui devient l'égale de l'homme.... ( tu te dis bien ) mais qui rajoute : ou presque....
quand t'avais pas carrément le gars qui te disait que ta place était au foyer auprès des enfants, qu'il y avait des boulots pour les hommes et d'autres pour les femmes... donc beaucoup moins drôle...

Je devrai noter au fur et à mesure ce qu'on trouve mes collègues et moi car on se les échange, ça met un peu d'ambiance dans la salle...
celle là je l'ai notée car elle m'a fait mourir de rire...
Je retourne corriger demain peut être que j'en aurais d'autres...