peri ou pas que preferez vous,? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peri ou pas que preferez vous,?

Avant mon fils, j'hésitais. Mais si on n'avait pas pu me poser tranquillement ma péri, comme il a fallu finalement au bout de 18 heures de travail conclure par une césarienne, c'est ce qui m'a permis de ne pas dormir pendant la délivrance de mon fils. Au moins, je l'ai vu arriver en "temps réel", et ça, c'est un progrès merveilleux !

Coucou,
Je dois accoucher dans une semaine (peut être avant !) et je pense demander la péridurale. Mais à vrai dire, j'hésite car elle me fait peur (piqure).
Donc, j'ai répondu j'hésite...on verra sur le moment !
Bises
Lucie (J-7 jrs !)

Salut,

Ben moi j'aurais préféré péri même si ça me faisait peur.

J'ai accouché il y a 15 jours par césarienne et on m'a fait une rachi. C'est un peu comme la péri, mais l'effet est plus rapide et plus fort (y avait un peu urgence, alors il fallait aller vite pour m'endormir).

Je ne peux donc te répondre que sur la question de la piqûre dans le dos. Moi c'est ce qui me faisait le plus flipper, ben je peux te dire que j'ai rien senti et que quand tu crois que tu vas bouger, en fait t'es tellement stressée que même tes cheveux bougent plus :)

Donc, si ce n'est qu'une question de piqûre, n'hésite pas. Si c'est plus une question de sensations, je crois que tu sauras apprécier au moment même si tu en as besoin ou pas. Attention, ne la demande pas trop tard, sinon ils te la feront plus ;)

Bisous

Ririe

J'ai la trouille des piqures mais il était clair que je voulais accoucher sous péri.

Pour moi, le peu que j'ai eu à la sentire, elle n'a marché que d'un côté (je sentais tout du côté gauche et plus du droit). La péri m'a servi pour la césarienne : ils ont augmenté la dose ce qui m'a fait partir aux pays des rêves.

Pour mon prochain accouchement (fin juillet 04) il est clair que je redemande la péri avec peut être la peur qu'elle ne fonctionne qu'à moitié

CC