Pergotime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pergotime

Salut les filles,

J'ai été voir gygy hier soir et m'a prescrit pergotime (j'étais ss dudu).Je voulaiss avoir si qq1 avait déjà pris ça et si ça a été efficace. Je dois le prendre à J3 ensuite je dois aller le voir entre J8 et J10 pour voir les fofos et ensuite je me demandais s'il y avait des pik pik?
Merci des réponses

coucou
perso je l'ai pris un seul mois car je ne le supportais pas du tout j'avais presque la totalité des symptomes de la liste (snif) mais sinon je sais aussi que notre cerisette l'a pris pendant qq mois et pour le moment pas de résulats ??? donc je suis pas sure de ce ttt ci ....cela dit d'une femme à l'autre c'est jamais pareil ok?
bisouuuuuuuuuus

Merci pour ta réponse liloulette
Et qu'est-ce que tu as pris alors pour que ça marche?
Gros bisous à toi et ton bébé.

Pergotim

Coucou soleneg,

Je prends du Pergotime depuis 3 mois et toujours pas de résultats, quand tu prends du Pergotime la première chose est de savoir si ton corps réagit au Pergotime, si tu as des ovulations, c'est bon. A ma connaissance il n'y a pas de pik pik sous pergotime, les pik pik c'est l'étape suivante !
J'ai vu mon gygy lundi matin, il m'a expliqué qu'il avait une pateinte avec des OPK qui était tombée enceinte la semaine dernière en prenant du Pergotime , alors courage il y a de l'espoir.

Caro

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou,

j'ai pris du pergotime pendant 4 cycles avec pour résultat une ovulation les 3 premiers cycles et le dernier bcp plus long (71 jours) je ne sais pas.

j'ai rdv ce soir avec mon gygy pour voir quelle est l'étape suivante !! suis SOPK et ca fait 3 ans que nous essayons de faire un bb.

les effets secondaires sous pergotime, j'en ai eu pas mal : bouffées de chaleurs, maux de tête, maux de ventre, sécheresse vaginale (sympa pour les calins) mais le dernier mois je n'ai rien eu de tous ça !!

voilà mon expérience !! je te raconterais mon rdv gygy si tu veux !!

bisous et bon courage !!

cerisette