Perdre des ami(e)s dès qu'ils ont leur(s) bébé(s)? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perdre des ami(e)s dès qu'ils ont leur(s) bébé(s)?

Bonsoir à toutes,
Ce soir c'est ma soirée. je suis prolifique :D
Une chose que je vis et qui est difficile à vivre je trouve:
plusieurs ami(e)s ont disparu de la nature dès la naissance de leur premier bb. On en a perdu quelques uns et là en été deux couples de très bons amis vont donner naissance: je suis quaisment sûre de ne plus les voir souvent comme on l'a fait ces derniers temps.
L'une de vous a-t-elle vécu la même chose? Non seulement bb ne vient pas mais mon homme et moi perdons peu à peu des amis chers à nos coeurs :cry: Il nous reste des amis qui ont des enfants déjà grands mais ca me créve le coeur...
Gruenemaus.

Lily59

Yep yep yep
Salut Gruenemaus
Je ne pense pas que tu perdes tes amis, seulement un bébé c'est prenant et les relations sociales sont moins intenses...
Par contre tu peux essayer de maintenir tes relations en leur rendant visite de temps en temps
courage pour les essais

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Après la naissance de nos filles, nos sorties se sont faites nettement plus espacées. Tout revient vers la normale dès que les petits bouts se font plus autonomes.

CRP

Active Member
idem ..

En plus j'ia eu mon ainee tres jeune,mes amies forcement etaient encore en pleines etudes,mode de vie tres different etc...
Je ls ai retrouvees qd elles-memes ont eu leur 1er bébé.La 1ere annee du bb,les parents sont centres sur l'enfant,ce qui est normal .Cependant si tu proposes de venir les voir,ils ne refuseront probablement pas.

je suis d'accord, je suis toujours partante pour voir mes amis, mais j'ai plus trop de choix pour les horraires :? et les autres sont toujours occupés quand j'ai une ouverture... et puis les sorties, si on rajoute la baby sitter la soirée coute drolement chere !!!
quand a mes amis tres peu sont passés a la maison depuis la naissance de dylan :roll: heureusement il y en a quand meme !! beaucoup ne se rendent pas compte que ca ne s'organise pas en 1 claquement de doigt !! :wink: