percing nombril et gros bidou | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

percing nombril et gros bidou

Super beau ti'bidou !! (j'aimerai avoir un bo ti'bidou moi aussi !)
Je le trouve bien ton piercing ...j'ai un dès rose moi, mais je l'ai mis à l'oreille !
Mais tu fait comment pour visser les tites boules sur la tige si tu la coupe ?
Y'a pas de visse sur la tige ??
Au faite, autre petite question (sui chiante !!
)
Tu l'enlève ton piercing pour les echo ? C'est pas gênant ?
Bisous bisous, et merci pour cette belle photo de ton joli piti nombril !!

alors enfaite meme quand je l ai acheté le pas de vis n etait pas fait (puis que le vendeur en avait un long morceau et il m en a coupé un morceau dedant) il suffit de prendre l embout et de le visser dessu et ca forme le pas de visse (comme c est du plastique souple)
hier j ai eu une echo j ai demandé a gygy si elle voulait que je l enlève, elle a tapé le bide et vue que l utérus est encore en dessou du nombril pas eu besoin par contre des qu il depassa le nombril oui faut l enlever :wink:
voila :wink:

Ah d'accord !! Donc c'est bien si tu veux le raccourcir !
Tu l'a acheter chez un bijoutier ou un tatoueur pierceur la tige pr piercing au nombril ? Tu l'a payée combien sans indiscrétion ?
Pour l'écho, je m'en doutais, mais tu es enceinte de combien ?
Merci pour tes réponses, je ne pensais pas que ce genre de piercing exister ! Je me disait : Quand je retomberai enceinte, bye bye petit piercing !
Mais non ! J'y penserai quand je serai enceinte !! Merci !
Bisous bisous !!

je l ai acheté a la bijouterie ou j ai fais mon percing. il ne l avais pas en vitrine et je ne savais pas non plus que ca existait alors je suis allée demandé au vendeur et il a sortie ca de son tiroir. par contre au niveau du prix il me semble que c etait environ 5 euros, mais je suis pas sur ( m en rappel plus) je me souvien juste que j avais dit que c est cher pour ce que c est :wink:
et je suis enceinte de 4 mois, et je pense que la prochaine echo il faudra que je l enleve :wink: et sinon pour l accouchement aussi on sait jamais en cas de cesarienne non programmé :?
c est vrai que ca m aurais embeté de l enlevé z aime bien le trifouillé, surtout que celui la il est long et se tord dans tout les sens :wink:
voila :wink:

D'accord, c'est bien, j'irai faire un tour pour voir s'ils en ont dans les bijouteries près de chez moi, je prévois !!
Par contre je trouve que le prix n'est pas du tout élevé !! C'est bien, je m'attendais à 20€, ou dans les alentours !!
Tu as raison, pour ta prochaine écho faudra l'enlever je pense !
Elle est pour quand cette écho ?
Et au faite, c'est une fille ou un garçon ?
Bisous et merci pour tes réponses !!