percing nombril et gros bidou | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

percing nombril et gros bidou

si vous avez peur qu'il se rebouche vous pouvez passer l'anneau une à 2 fois par semaine dans le trou. Mais y'a pas d'obligation de garder le piercing pour que le trou ne se rebouche pas

Pour ma première grossesse j'ai gardé la tige special grossesse jusqu'au bout, et ma deuxieme jusqu'au 5eme mois, j'en ai remi un normal apres l'accouchement sans pb...
Par contre j'ai vu dans une emission qu'en le gardant on a plus de vergetures...

salut les filles
Personnelement je ne porte pas de piercing mais j'ai une amie qui en a un au nombril et elle a du l'enlever a partir du 6eme mois de grossesse

Par contre Ptitange je vois pas la relation entre piercing et vegetures...
Tu peux éclairer ma lanterne?

Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
les vergetures et perceing bof quand on sait l'origine des vergetures on a du mal à voir le lien...
Par contre gaffe les filles p't'etre que à la mater' les personnels soignants demandera à l'enleve a entendu que ça pouvait gener certains examens medicaux notamment (mais pas trop votre cas) les radio, donc sans doute le scanner même combat.
Ema

personnellement, je n'en ais pas, mais ma soeur en avait un, et elle ne l'a pas enlevé, total, elle ne peux plus en mettre, parce que avec le ventre qu'lle avait, ça lui a completemnt detendu la peua au niveau du percing, ce qui fait qu'il n'y a plus assez de peau pour le tenir!!!!

c'est le choix de chacunes, je sais qu'il existe des percing speciaux lorsque l'on est enceinte, mais perso, je l'enleverrais tt de suite, mais ça n'engage que moi!!!