percing nombril et gros bidou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

percing nombril et gros bidou

je me demandais si j allais pouvoir garder le percing au nombril jusqu a la fin de ma grossesse ou si j allais devoir l enlever, sachant que j ai mis une petite tige special grossesse en plastique souple.
est ce qu il en a qui on deja fais l experience pour mi dire
merciiii !!!! :wink:

ah oui c'est une bonne question Mimi!!!je me posais la même...Je suis allée voir dans un mag de piercing et le gars m'a répondu que mêm avec la tige souple , certaines femmes étaient obligée de l'enlever ( cela dépent de grosseur du bidou...) mais que si on tenait le coup jusqu'au 8 ème mois il y avait possibilité de garder le trou en forçant un peu avec du savon....
mais c'est vrai que ce serait cool de savoir si il y a des filles qui ont réussis à le garder!!!!

bah moi je l'ai déjà enlevé le mois dernier. Non pas qu'il me gênait, mais je l'ai enlevé comme on enlève des boucles d'oreilles pour se coucher.
Je trouve ça marrant de "revoir" son nombril.

Mais sinon j'avais fait des recherches sur internet. Ils disaient de l'enlever à partir du 4 ème mois. Certains parlaient de ces tiges special grossesse. Vers la fin parfois le nombril ressort donc là il faudra ue vous l'enleviez. Sinon j'ai pas vu de contre-indication formelle, sauf pour l'échographie.

C'est pas très grave, on pourra le remettre sans problème après, le trou ne va pas se boucher (ce dont j'avais peur au début).

ah bon je croyais que justement ce n'était pas comme les boucles d'oreille et si tu l'enlèves plus d'une semaine le trou se rebouchait!!!!!