Heureuse de lire ces quelques lignes DC ! Repose toi bien ! Gros bisous
K kalo Active Member 14 Février 2007 #46 14 Février 2007 #46 Heureuse de lire ces quelques lignes DC ! Repose toi bien ! Gros bisous
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Février 2007 #47 14 Février 2007 #47 oooooooooooh suis nul j'avais pas vu que tu avais mis des nouvelles!! reposes toi bien!!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Février 2007 #48 14 Février 2007 #48 :wink: contente de voir que tout va bien ma petite delphine repose toi un max pendant les vacances pour ma seconde j'ai aussi bcp saigné, c'était un décollement, n'hésites pas à aller aux urgences ma belle zibou didou
:wink: contente de voir que tout va bien ma petite delphine repose toi un max pendant les vacances pour ma seconde j'ai aussi bcp saigné, c'était un décollement, n'hésites pas à aller aux urgences ma belle zibou didou
nancy Peoplette souricette 14 Février 2007 #50 14 Février 2007 #50 Courage ma puce, Je suis passée par là, reste confiance, repose-toi un max. Gros bisous. Nancy :wink:
Courage ma puce, Je suis passée par là, reste confiance, repose-toi un max. Gros bisous. Nancy :wink: