pensées noires ce soir | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensées noires ce soir

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
novaoui ona bien pensé aussi aux rapports mais franchement j'etais malade dc pas tropd e rapports ... les saignements ont commencé des que j'ai eu de la fievre ... j'ai eu un rapport deux jours apres...
ni gygy ni urgentiste ne m'ont posé la question...

ririe : je sais bien que ta grossesse te preoccupe . c'est dc à la même s emaine que toi 9sg... dc je v surveiller à 5 mois????
merci pasca de rpendre de ems nouvelles : auj saignements ont disparu , me sents moins fatigduée.. je reste allongée le plus que je peux surtout l'apres m

bah ils auraient dû car moi c'es la première question que mon gygy m'a posée ainsi que ma sage femme!!! et mumu sur le board me l'avait aussi dit.

D

Diane

Guest
Courage DC garde confiance et je pense que gygy a voulu tep rotéger et te dire les choses telles quel pour préparer les femmes.

Si bb va bien c cool !

Plein de gros bisous et à bientôt

Coucou DC,

Ne te tracasse surtout pas, si on t'a dit que c'était des saignements du col ou du vagin, y a aucun rapport avec moi. Pas de panique pour tes 5 mois donc.

C'était juste pour dire que les saignements arrivent parfois en début de grossesse et n'ont pas toujours une fc comme conséquence.

J'espère que ça va mieux cette semaine et que tu reprends confiance.

J'te dis pas, avec 2 angoissées comme nous, on va faire de belles petites piles électriques. :lol:

Bisous

Ririe

j'ai eu aussi quelques saignements le week end du jour de l'an et en plus je n'etais pas chez moi , je suis allée voir la gygy le lendemein parce que ca continuai et il m'a dit comme quoi , ca pouvait arriver de saigner en début de grossesse , mais c'est mieux effectivement de vérifier

prend bien soin de toi Delphine , reposes toi un maximum

Grosses bises :wink: