pensées noires ce soir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensées noires ce soir

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mlagré que gygya trouvé l'examen du col excellent , y avait aucune trace de pertes brunatres.... elle est est restée sceptique sur ces pertes ( j'avais eu toute ma semainede grippe et ce jusqu'à a hier)
je suis allée voir sur le net et c'est 50 pour cent de cas de Fc.
je me sens mal. on voulait plus ou moins dire la nouvelle à ems soeurs mais là c'est pas possible. va falloir que je scrupte mon fond de culotte...
et si ya avait encore une tache brune faut aller faire une echo.

demain je bosse deux heures.
la gygy voulait m'arreter car elle m'a trouvé à plat et démoralisée; elle m'a dit qu'elle ne me reconnaissait pas.
j'ai refusé car j'ai peu d'heures et franchement ça me mettrait trop en retard pour la rentrée . dc pas sereine pour les vacances.

demain mon zom va retelephoner à gygy car elle m'a dit de rpendre un rv vers le15.03 mais sa secretaire ne me trouve rien avt le 29.03 .

j'ai comme l'impression que certaines de vous qui ont lu de mes nouvelels dans le post de clarinette savent ce qui se trame chez moi et du coup n'arriv nt pas à trouver de mots pour me reconforter.
je ne peux pas vous en vouloir pour ça.
biz les filles .
PS : j'ai essayé de dire à gygy que les taches brunatres etaient du vvieux sang mais elle n'y croyait pas trop . Elle m'a dit " ça reste du sang" et c'est pas normal.

Blanchette

Well-Known Member
je ne sais trouver les mots pour te réconforter, je ne suis pas sûre de trouver les justes.

J'imagine ton désarroi et je suis de tout coeur avec toi :wink:

V

valérie83bis

Guest
Je ne sais quoi te dire ma belle, sauf que j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu vas nous faire un beau bébé en pleine santé.
En entendant je t'envoie pleins de calins :heart: :heart: :heart:

hééééééééééééééé ho!!!! relativisons bon sang !!! les pertes en début de grossesse et meme des pertes bien rouges ça existe et ça empeche pas que cela se passe bien!!!!
DC garde le moral faut que tu y crois pour envoyer des ondes positif a ce bébé qu'il s'accroche fort fort et tu le sais le psy joue bcp bcp !!! alors viens nous parler et on s'occupera de toi!!!
mais ma DC je veux que tu te bagarres que tu prennes les choses a bras le corps et que tu laisses plus rien te parasiter ok????????????????
je compte sur toi ma belle!!!!! :wink: