PErso, j'ai une fausse teigne...Rien que le nom...En fait ce sont des espèces de croûtes blanchâtres qui apparaissent quand je suis fatiguée ou stressée...
Bon ses cheveux ne sont pas tous tombés dans la nuit.
Mais aujourd'hui avec mo mari on n'a vu que ça. On a vraiment l'impression qu'il en a perdu beaucoup en quelques jours . ça fait nu vers la nuque.A part ça il va très bien. je croise les doigts.
les 3 médecins que je vois habituellment faisaient le pont mais j'ai joint un généraliste que je connais un peu (parent d'élève) qui m'a conseillé de prendre Rv chez le dermato : c'est fait pour lundi matin.
Il m'a rassuré sur le fait que ce n'est pas grave mais j'appréhende quand même une éventuelle mauvaise évolution après avoir lu pas mal de sites à ce sujet...
Mon loulou a perdu encore quelques cheveux (matelas) mais ça ne se voit pas plus.
Lui et son frère n'ont rien vu mais mon mari et moi on le voit bien.
j''atend lundi avec impatience et appréhension
Merci
Visite chez la dermato ce matin : ni plus effrayant, ni moins effrayant.
C'est une pelade.
2 mois de crème (+shampoing de la pharmacie) et elle le revoit dans 2 mois.Pas d'explication sur cette maladie à part souvent un choc emotionnel. Ce qui n'est pas le cas chez nous.Et elle ne peut pas me dire si ça va évoluer dans le bon ou le mauvais sens.
Ses ongles sont un peu effrités aussi.