Pelade ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pelade ?

Je suis très inquiète. Mon fils de 3 ans a commencé il y a environ un mois par une plaque sans cheveux d'environ 1cm² (vue par la pédiatre qui nousa dit d ejuste surveiller que ça ne grossisse pas).
Et ce soir je vien de me rendre compte qu'il a perdu de schevux d efaçon disséminé vers la nuque, sur un coté et sur le sourcil. ila effectivement pleins de petits cheveux sur son drap.
En attendant lundi d epouvoir appeler ma pédiatre je me demande : est-ce grave ? , quelles causes? jusqu'où cela va-t-il aller ?

Je suis preneuse de conseils ou d'expériences. merci

micha

Fan de mes zèbres
Si c'est vraiment une pelade, il faut traiter. LE médecin te donnera ce qu'il faut. T'inquiète pas, hein, ça se soigne !

Merci pour ta réponse rapide. Tu penses que je peux passer ce grand We sans trop de soucis. ? J'ai l'impression que ses cheveux vont tous tomber en quelques heures car je suis sure qu'hier ce n'était pas comme ça...

micha

Fan de mes zèbres
SI vraiment tu est inquiète, tu peux tjs faire un tous aux Urgences ou chez le médecin de garde.
SInon, il y a bien un médecin ouvert vendredi, non ?

Oui je vais toujours tenter d'appeler chez ma pédiatre vendredi mais je n'ai pas trop envie de montrer ça à quelqu'un que je ne connais pas (sauf si vraiment ça me semblait très prononcé). Je crois que je vais mal dormir...